Err

Atelier de la mode canine depuis 2014

Distributeur de sacs à crottes / motif au choix

Hopdog
CHOISSISEZ VOTRE MOTIF
19,00 €
0g

  1.  
    DESCRIPTION
    Les distributeurs de sacs à crottes intégrables aux laisses sont confectionnés avec le tissu polyester imperméable. Les étuis sont proposés dans les mêmes coloris que la gamme des colliers fantaisie. ▶ ici les motifs disponibles

    Pour commander le distributeur de sacs à crottes merci de renseigner le nom du motif que vous avez choisie (nom du collier fantaisie) dans le panier  dans la zone "MOTIF DE FINITION"

    ATTENTION ces accessoires n’existent pas dans les motifs de la gamme design ❗

    Le distributeur de sacs à crottes est muni d'un mousqueton en plastique (très léger et solide) que l'on peut attacher à la laisse.
    Les bandes en velcro situées sur les extrémités permettent de l’attacher l’accessoire autour de la laisse de sorte que le distributeur reste toujours fixé en place et ne risque pas de se perdre.
    La pochette comporte une ouverture soigneusement cousue qui sert d’un dévidoir pour les sachets. Elle est spécialement conçue pour contenir les rouleaux de sacs ramasse-crottes de taille standard. Ainsi, vous n'avez plus besoin de chercher vos sacs dans vos poches ou votre sac à main, ils sont toujours à portée de main.

    L'étui en tissu peut contenir des sacs standard d'environ 6 x 3 cm.

    COMMENT UTILISER L’ETUI POUR LES POOP BAGS ?
    On peut attacher ce porte-sacs stylé :
    • à l'anneau dédié sur la laisse urbaine, ou directement à la poignée de la laisse (si votre laisse n’est pas munie de l’anneau)
    • à l'anneau de la laisse multi-positions
    • au passent de la ceinture de votre pantalon ou directement à la ceinture (le mousqueton peut être attacher à une sange de 3 cm de largeur)
    • à la veste d’entrainement
    • à votre trousseau des clés

    COMMENT ATTACHER LE PORTE-SACS A CROTTES A LA LAISSE ?
    La manière la plus simple consiste à l'attacher le mousqueton en plastique au demi-cercle de la laisse urbaine ou multi-positions. Vous pouvez également intégrer à la laisse en l’enroulant autour de l’accessoire en le fixant avec les attaches en velcro. Dans ce cas le distributeur ne se balance pas et ne gêne pas lors de promenade avec votre chien. 



  2. #CONFECTION#

    CONFECTION
    • Cet étui pour sacs à déjections canines est cousu à la main.  Nos accessoires pour chiens sont conçus et assemblées intégralement dans notre atelier en Alsace

    • Pour garantir la meilleure qualité de nos accessoires et par le souci de préserver l'environnement, nos tissus imperméables sont fabriqués en Europe.

    • Les couleurs des accessoires peuvent varier légèrement par rapport à celles visibles sur le site. Le réglage des écrans d'ordinateurs, des tablettes et des smartphones est personnalisé et peut entraîner des variations de perception des couleurs.

    • Il est possible que le positionnement du tissu sur les accessoires ne soit pas identique à celui présenté sur la photo de produit. Chaque accessoire est fait artisanalement, ce qui signifie qu'il peut y avoir de légères variations dans le placement du tissu, rendant chaque pièce unique. Ces différences contribuent au charme artisanal de nos accessoires et témoignent de leur fabrication manuelle.



  3. #ENTRETIEN#

    COMMENT PRENDRE SOIN DE DISTRIBOUTEUR DE SACS A CROTTES ?

    L'imprimé sur la toile est durable, résiste bien aux UV et aux frottements. Vous pouvez laver les accessoires à la machine à 30 degrés avec de la lessive en poudre ou liquide. Placez le distributeur à sachets dans un filet ou une taie d'oreiller. N'utilisez pas d'eau de Javel !
    Si vous préférez, vous pouvez laver les accessoires à la main : avec de l'eau chaude savonneuse, frottez délicatement le tissu avec une brosse ou une éponge. Pour les salissures importantes, une combinaison de ces deux méthodes sera bien efficace.
    N'oubliez pas que la saleté s'incruste dans le tissu avec le temps et s'accumule, il est donc préférable de laver vos accessoires plus souvent en cas de besoin.
    Il est déconseillé de faire nager votre chien dans de l'eau salée car le sel endommage rapidement les tissus. Si la pochette entre en contact avec de l'eau salée, rincez-la soigneusement à l'eau claire et séchez-la à l'air libre.