Err

Manufacture de la mode canine
 
 
Nous tenons à vous satisfaire entièrement. Si cela n’est pas le cas, vous disposez de 14 jours à compter de la réception du colis pour nous informer que vous souhaitez retourner le(s) article(s) sans préciser le motif. Si vous avez jeté l'étiquette ne vous inquiétez pas, nous en avons d’autres. Renvoyez votre commande sans aucun souci.
 
COMMENT PRÉPERER UN PRODUIT POUR LE RETOUR ?
 
Renvoyez-le(s) article(s) neuf(s), intact(s), sans aucune trace d’usure. Le ou les produits retournés doivent être dans un état revendable. ( En cas de retour non conforme, les produits ne seront pas repris)
à l'adresse suivante : 
HOP DOG
1 rue de la Gare
67220 Villé
Les frais de retour sont à votre charge. Assurez vous d’avoir une preuve de retour =le numéro de suivi.
 
ATTENTION ! Nous n'acceptons pas des retours ni d'échanges des produits personnalisés, par exemple colliers brodés, produits sur mesure fabriqués selon les recommandations du client.
 
COMMENT FAIRE UNE RÉTRACTATION DE VOTRE ACHAT ?
 
   1) Prévenez-nous par e-mail de votre intention : [email protected]pdog.fr ou par le formulaire contact sur notre site. Précisez si vous souhaitez un remboursement ou un échange contre une autre taille ou un autre article.
 
En cas d’un échange indiquez l’accessoire que vous souhaitez en retour. Si le prix de cet accessoire est plus élevé que le prix de produit retourné, joignez-le chèque de montant de la différance de prix ou effectuez le règlement via pay pal à l’adresse [email protected] Si le prix de l'article échangé est moin élévé, nous allons créditer votre compte de cette différance. Les frais de l’expédition d’article de rechange seront à notre charge.
 
   2) Remplissez le formulaire de rétractation , imprimez-le et joignez-le au colis ou remplissez-le et envoyez le en en ligne.
 
   3) Votre remboursement sera effectué dans les délais de 14 jours à partir de la réception de votre retour ;  votre échange sera expédié en fonction des délais de fabrication.