Err

Atelier de la mode canine depuis 2014

Collier BULL TERRIER rouge/gris

Hopdog
POLYESTER IMPERMEABLE
25,00 €
100g
De retour début septembre ;)

  1. Le collier  Bull Terrier rouge/bleu marine est un accessoire unique et décalé conçu spécialement pour votre fidèle compagnon à quatre pattes, le Bull Terrier. Ce collier est bien plus qu'un simple accessoire, il exprime l'amour inconditionnel que vous portez à cette race exceptionnelle. 

    Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, ce collier offre à la fois durabilité et confort pour votre chien. Le tissu imperméable souple et résistant constitue la base du collier, garantissant qu'il résistera aux jeux les plus vigoureux et aux aventures les plus intenses de votre Bull. Ce collier large pour chien est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, il assure un confort optimal pour votre bull terrier, même lors des aventures les plus trépidantes. La boucle solide garantit un ajustement sûr et fiable, vous permettant de vous promener ensemble en toute tranquillité d'esprit.

    COULEURS
    rouge, bleu marine, blanc

    COMPOSITION
    • Collier pour Bull terrier conçu à partir de sangle militaire en polypropylène recouverte de tissu imperméable en polyester. Ce tissu outdoor préalablement conçu pour l’ameublement d’extérieur est résistant aux UV et à l’eau.
    • Le collier est réglable grâce à la boucle coulissante il peut être ajusté au centimètre près. 
    • Les fermoirs et les boucles de réglage sont sécurisés pour offrir à votre animal de compagnie le confort et vous assurer la sérénité lors de promenades.

    CONFECTION
    • Afin de garantir la meilleure qualité de nos accessoires et par le souci de préserver l'environnement nous avons délibérément choisi de nous approvisionner auprès de fabricants situés aussi près que possible. Collier pour Bull Terrier est fabriqué artisanalement en Union Européenne.

    • Les couleurs des accessoires peuvent varier légèrement par rapport à celles visibles sur le site. Le réglage des écrans d'ordinateurs, des tablettes et des smartphones est personnalisé et peut entraîner des variations de perception des couleurs.




  2. GUIDE DES TAILLES 

    COMMENT CHOISIR LA TAILLE DU COLLIER POUR BULL TARRIER 

    Pour mesurer le tour de cou de votre chien utilisez un ruban souple que vous mesurez ensuite à plat avec une règle. Nos colliers sont réglables par une boucle coulissante. Vous pouvez ajuster la taille de l'accessoire au centimètre près.  

    Le collier existe en TAILLE L il convient  pour un tour de cou de 35 à 49 cm* 
    Largeur du collier 4 cm

    * Prenez le temps pour mesurer le tour de cou de votre loulou. Cela vous prendra que deux minutes et vous évitera les retours :) Ne mesurez pas ses anciens accessoires.





  3. BOUCLE À CLIP EN PLASTIQUE ( ACÉTAL )

    Il s'agit du type de fermeture le plus répandu. Le collier est fermé par une boucle solide en acétal de la marque Duraflex, leader mondial de cette industrie. Fiable, pratique, ces fermoirs se caractérisent par leur grande résistance et leur capacité à résister aux dommages et aux conditions météorologiques difficiles. La boucle est profilée, ce qui permet une adhésion parfaite du collier au cou du chien. 




  4. #ENTRETIEN#


    COMMENT PRENDRE SOIN DE COLLIER POUR BULL TERRIER?

    L'imprimé sur la toile est durable, résiste bien aux UV et aux frottements. Vous pouvez laver les accessoires à la machine à 30 ou 40 degrés avec de la lessive en poudre ou liquide. Placez le collier dans un filet ou une taie d'oreiller. N'utilisez pas d'eau de Javel !

    Si vous préférez, vous pouvez laver les accessoires à la main : avec de l'eau chaude savonneuse, frottez délicatement le tissu avec une brosse ou une éponge dans le sens du tissage. Pour les salissures importantes, une combinaison de ces deux méthodes sera bien efficace. N'oubliez pas que la saleté s'incruste dans le tissu avec le temps et s'accumule, il est donc préférable de laver vos accessoires plus souvent en cas de besoin.

    Il est déconseillé de faire nager votre chien dans de l'eau salée car le sel endommage rapidement les tissus. Si le collier entre en contact avec de l'eau salée, rincez-le soigneusement à l'eau claire et séchez le à l'air libre.